Pourquoi choisir MIMOSAS SERVICES ?

La société MIMOSAS SERVICES a pour but de vous soulager dans votre quotidien et cela s’adresse à toute la famille.

En 2015 la création de la société MIMOSAS SERVICES m’est apparue comme une évidence, une nécessité.

En effet, également gestionnaire d’un EHPAD dont dépendent des services en lien avec le domicile (accueil de jour, hébergement temporaire) et d’une structure de soins de suite et de réadaptation, j’ai la culture du maintien à domicile, et suis conscient des difficultés que peuvent rencontrer certaines personnes pour demeurer chez elles. J’ai ainsi, entouré de mes collaborateurs, créé en 2015, la SAS MIMOSAS SERVICES dont l’objet social est de : « Réaliser une activité de services aux personnes âgées ou aux personnes qui ont besoin d’une aide personnelle à leurs domiciles, à l’exclusion d’actes de soins relevant d’actes médicaux ».

Les objectifs que je vise sont notamment de : Faciliter votre vie à domicile ; votre retour à domicile après une hospitalisation ; Contribuer avec les différents acteurs sociaux, sanitaires et médico-sociaux du territoire à votre maintien à domicile malgré l’avancée en âge ; Trouver avec vous les solutions qui vous sont les mieux adaptées.

Puis, en 2018 j’ai eu la volonté de développer la garde d’enfant à domicile afin de parfaire nos services et être toujours au plus proche de vos besoins.

Vous avez fait appel à MIMOSAS SERVICES, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez, et vous souhaitons un bon cheminement avec nous.

Merci de nous avoir fait confiance pour la refonte de votre site internet https://www.mimosasservices.com/

Signature de marque (slogan)

Nous vous proposons plusieurs formules pour la création de votre signature de marque.

Un bon slogan permet à votre entreprise, votre marque ou vos produits de communiquer sur ce qui les rendent uniques tout en marquant durablement les mémoires.

Comment nous fonctionnons pour trouver votre slogan

Réception de votre brief

Vous nous fournissez un brief avec un maximum de renseignements sur votre entreprise. Si vous ne possédez pas de brief, nous vous poserons quelques questions afin de mieux cerner vos besoins et vos objectifs.

Identification des univers

Nous identifions différents univers (pistes) pour votre slogan, sous la forme d’un schéma heuristique (mind map). L’univers se résume souvent à un mot ou à une idée. Pour un client actif dans la mode équitable, par exemple, nous proposerions des pistes telles que l’éthique, la beauté, la santé, les matériaux, etc.

Ces mots ou ces idées sont ensuite utilisés comme source d’inspiration dans les déclinaisons des différentes propositions. A ce stade, vous retenez une dizaine d’univers à partir desquels nous créons votre signature.

Création des slogans

Une fois que vous avez choisi vos univers, nous créons vos slogans. En général, entre 5 et 10 slogans par univers.

En fonction de votre budget, vous recevez entre 20 et 50 propositions. Celles-ci sont sélectionnées à partir d’une première approche qui peut comporter près d’une centaines signatures différentes.

Comme nous préférons la qualité à la quantité, nous vous remettons uniquement les propositions qui ont le potentiel de devenir votre signature de marque.

Premier choix

Vous retenez jusqu’à trois signatures de marque, que nous tentons d’améliorer. Autrement dit, nous déclinons ces signatures de marque de diverses manières, parfois en changeant un mot, en ajoutant une rime, en inversant un terme. Ainsi, vous bénéficiez de nouvelles options.

La shortlist

Pour vous aider dans votre processus de décision, nous vous remettons une short-list de nos 5 slogans préférées, avec une explication sommaire pour chaque phrase. En d’autres mots, nous vous expliquons les raisons de notre choix. 

Choix final

Vous choisissez le vainqueur parmi toutes les nouvelles propositions. Si vous n’êtes pas pleinement satisfait des nouvelles propositions, nous remettons l’ouvrage sur le métier et créons quelques spécimens supplémentaires.

Inauguration Creamania

Petit retour en images de l’inauguration de notre 2ème et toute nouvelle agence qui nous permettra d’être encore plus proches et au service des habitants et des professionnels de Fréjus, Saint-Raphaël, Roquebrune-sur-Argens, Puget-sur-Argens et Les Adrets ! 💕

Merci encore à tous d’avoir été présents à nos côtés pour nous soutenir dans cette nouvelle aventure ! 🙏

Aluminium

La solution la plus résistante et la plus durable.

Les lettres boîtiers en aluminium, grâce à leur élégance et à leur présence, sont le choix le plus recommandé pour l’intérieur et l’extérieur.

Applications

Les lettres boîtiers en aluminium permettent de multiples possibilités pour la fabriquation d’une enseigne, depuis les lettres non lumineuses aux lettres lumineuses.

Elles sont indiquées autant pour un usage extérieur que pour un usage intérieur. Cette technique permet de réaliser des lettres très grandes tailles et très résistantes.

Ce type de materiau permet la fabrication de modèles sans illumination: creux, massifs, avec face avant éclairée, rétro-éclairage, enseignes leds, la combinaison avec différents matériaux et une infinité de possibilités.

Information technique

L’aluminium est le second matériau le plus employé au monde grâce à ses propriétés uniques: légéreté, grande résistance, grande versatilité, excellente résistance à la corrosion entre autres.

Grâce à ces qualités, l’aluminium est le matériau le plus recommandé pour des applications extérieures.

Nouvelle gamme Colorissimo®

La sécurité des matériaux en contact avec les aliments doit être évalué car les produits chimiques peuvent migrer des matériaux dans les aliments. Les matériaux doivent être fabriqués conformément aux normes européennes, y compris les bonnes pratiques de fabrication, afin que tout transfert éventuel aux aliments ne pose pas de problème de sécurité, ne modifie pas la composition de l’aliment dans manière inacceptable ou avoir des effets néfastes sur le goût et / ou l’odeur des aliments.

Les revêtements doux au toucher donnent des surfaces agréables, comme celles de nombreux autres plastiques et métaux, plus attrayants pour les clients. Ces revêtements peuvent être formulés pour donner une sensation caoutchouteuse et veloutée et pour différencier positivement les produits
de la concurrence.

En buvant de l’eau d’une bouteille sans BPA, vous éliminez une source principale contribuant à des taux plus élevés de BPA dans votre corps. Pour améliorer la santé et réduire les risques des effets sur la santé.

Notre nouveau catalogue Colorissimo®

Solène Debiès

Dessine-moi un mouton…

Illustratrice et graphiste pour la presse française et internationale,

Le dessin fait penser à l’enfance…

Je dessine en effet depuis toujours ! Je me suis dirigée vers des études de mathématiques mais en parallèle, je n’ai jamais abandonné le dessin jusqu’à ne faire plus que ça ! (rires) Mais les maths me servent au quotidien pour les proportions, les perspectives ou les couleurs…

Une vie à dessiner et à créer…

Après mes études d’art, je suis devenue graphiste pour une petite agence avant de me lancer comme freelance et c’est certainement cette expérience qui m’a appris à travailler « à la commande ». Il y a un réel équilibre à trouver quand on est artiste et que l’on réalise une publicité pour une marque ou la couverture d’un magazine comme c’est le cas ici… Il ne faut pas totalement se perdre dans ce qu’attend le client et ne pas avoir peur de proposer sa « patte » pour répondre au mieux à ce qu’il imagine… Si l’on vient vers moi, c’est aussi pour avoir un certain style…

Certains clients ont des exigences importantes…

Chaque client est différent… 

Pour #jesorsdechezMoi, ton équipe m’a aiguillée tout en me laissant assez libre d’imaginer cette femme à vélo et ce décor d’arrière-pays mais j’ai aussi dû créer des packagings pour Lancôme avec de très grosses contraintes techniques… C’est très enrichissant de pouvoir diversifier les plaisirs et rencontrer des publics variés. Celui qui verra mon travail dans ton magazine ne sera peut-être pas le même que celui qui achètera des crèmes en parfumerie, ni même que celui qui a été sensible à la campagne de pub de la ville de Cannes pendant les soldes d’hiver ou encore celui qui a choisi son livre de poche chez Plon… C’est cette liberté là que j’adore dans mon métier !

Une couverture de magazine ou de livre est une touche finale qui est loin de ne servir qu’à faire joli…

En créant, j’essaye d’ailleurs d’oublier ce paramètre, sinon ce serait trop paralysant ! (rires) Mais c’est vrai qu’une couverture de magazine ou de roman est le premier contact que le lecteur va avoir avec lui et c’est un peu sur elle que va reposer la démarche de le prendre ou non… 

Tes

personnages sont des femmes sorties d’un rêve…

C’est vrai qu’elles apparaissent un peu comme des femmes idéales… Elles sont classes et légères mais en même temps, il émane d’elles une certaine simplicité. Ce sont des femmes de tous les jours et de tous les pays qui sont aussi belles que drôles et intelligentes. J’aime que mes personnages ne se prennent pas au sérieux !

Les voyages sont au coeur de tes illustrations…

Je voyage plusieurs mois par an à l’étranger et je dois avouer que c’est essentiel pour moi, je ne pourrais pas rester dans mon bureau sans voir le monde bouger et les gens vivre ! Travailler avec le magazine Elle en Inde m’a d’ailleurs confortée dans l’idée que même si un dessin est une sorte de langage universel, pouvoir observer et s’imprégner d’une culture, de coutumes et d’attitudes permet d’être au plus proche de l’état d’esprit des personnes que l’on « croque »…

L’humain est toujours présent…

C’est vrai que bien que j’aie une passion pour les paysages – qu’ils soient urbains, exotiques ou ruraux -, l’humain est toujours au centre de mon projet. Même s’il arrive qu’il soit tout petit, il est là… C’est extrêmement rare que je dessine un lieu sans âme qui vive…

Typographie Kiyana : l’élégance à la sauce contemporaine

Rouage important d’une bonne mécanique de communication, la typographie s’inscrit comme élément indissociable d’un projet créatif rondement mené. Elle vient donner ce subtil côté esthétique à un banal texte, histoire de rendre le message plus beau. La police de font Kiyana ne déroge pas à la règle.

L’esthétisme au coeur de vos campagnes promotionnelles

Si vous prêtez à vos projets de création ou de communication des intentions subtiles et élégantes, la typographie Kiyana est la réponse à vos besoins. Cette police d’écriture associe harmonieusement deux facettes graphiques. D’un côté, elle nous propose des caractères plutôt classiques, idéals pour véhiculer clairement vos messages. De l’autre, elle nous propose des certains caractères, comme le K ou le Yun peu plus décalés. Ceux-ci ne sont pas sans nous rappeler une allure à la “Gatsby”. Deux styles qui diffèrent donc, mais dont l’agréable mélange fait naître un remarquable esthétisme.

Kiyana, une typo dans tous ses états

La typographie Kiyana se présente à vous dans son plus simple appareil. Lisse, en caractère gras et sans empattement, c’est d’un design simple que découle une élégance contemporaine. Disponible en 9 tailles allant du très fin à l’ultra black et dans de multiples langues du monde, notre police de font du jour se décline aussi en italique. Elle fera votre bonheur tant en lettre majuscule qu’en minuscule.

La typographie Kiyana sur vos supports d’impression

Kiyana est une police passe partout. Elle convient très bien aux plus petits formats de l’impression que sont le flyer, le dépliant ou en encore la brochure. Cependant pour profiter de ses traits incomparables, nous vous suggérons de l’imprimer sur des supports grandeur nature. Affiche urbaine, panneau publicitaire ou vinyle adhésif pour vitrine, rien de tel pour valoriser cette typographie unique en son genre. 

La police de caractère Kiyana est à télécharger gratuitement sur befonts !

Masques personnalisés made in France voire même… Made in Var ! 😊 🇫🇷

Pour que vos salariés et vous soyez chics, reconnaissables et protégés en même temps, optez pour le masque en tissu à l’image de votre société !

Masque en tissu lavable imprimé en une couleur par un sérigraphe en Pays de Fayence et cousu avec soin par L’Atelier de Nath à Montauroux 🥰

NB : Masque barrière non médical catégorie 2 en tissu double couche / Type Afnor / Forme masque chirurgical B1 / 100% coton norme Oeko-Tex / Lavage à 60° / Réutilisable 50 fois / Adapté au séchage en sèche-linge / Le laver avant la première utilisation et après chaque utilisation / Le masque est un complément des gestes barrières permettant d’éviter la projection de salive

  • 1
  • 2

FREJUS -  CALLIAN - CANNES - DRAGUIGNAN - MONACO

contact@crea-mania.com
Tél. 04 94 85 71 39

© CREAMANIA 2018 TOUS DROITS RÉSERVÉS - MENTIONS LÉGALES & POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - GÉRER LES COOKIES